Pour postuler à une offre,
cliquez sur le bouton ci-dessous

Merci de candidater directement en ligne si une offre d’emploi vous donne envie 😃

Nous ne fonctionnons pas via
des candidatures spontanées

Ne le prenez pas personnellement, on vous explique pourquoi ci-dessous 😉
candidature spontanee 4

Pas d'offre… pas d'offre.

Toutes nos offres d'emplois sont en ligne. Si nous n'avons pas de besoin particulier concernant un profil comme le vôtre, nous ne pouvons malheureusement pas vous présenter d'opportunité. Nous ne proposons donc pas de recevoir vos candidatures spontanées afin de ne pas vous faire perdre de temps.

candidature spontanee 5

Pas vu… pas pris.

Chacune de nos offres reçoit plusieurs centaines de candidatures. Nos équipes travaillent dur pour étudier correctement chacune d'entre elle et, à minima, en accuser bonne réception. Ajoutez à cela plusieurs centaines de candidatures spontanées et nous ne pourrons plus faire ce suivi individuel qualitatif que mérite chaque candidat. Or, nous ne souhaitons vraiment pas en arriver là !

candidature spontanee 3

La CVthèque, très peu pour nous

Nous pourrions collectionner les CV mais les parcours individuels évoluent et, entre nos différentes prises de contact, vous aurez trouvé le job de vos rêves, suivi une nouvelle formation ou encore changé de carrière. Bref, garder un CV dans le temps n'a que très peu d'intérêt pour vous comme pour nous. Nous préférons avoir la version la plus à jour de votre précieux profil candidat 🥰

candidature spontanee 1

En résumé

  1. Nous ne traitons pas les candidatures spontanées (pour les bonnes raisons, pas par flemme).
  2. Postulez directement en ligne si une offre vous intéresse.
  3. Vérifiez que vous recevez bien notre accusé de réception (pensez à vérifier vos spams).
  4. Nous revenons vers vous sous 2 semaines si vous êtes retenu(e) !
  5. Pas de nouvelles sous 2 semaines ? Si désiré, nous vous indiquons pourquoi votre candidature n'a pas été retenue par téléphone.